RankTracker

Un outil de suivi des rankings précis









Suivez les rankings de votre site quotidiennement et automatiquement.



  • Suivez tous vos rankings

  • International : pour tous les pays et langues

  • Mises à jour quotidiennes automatiques

  • Basé sur le Cloud: aucune installation et aucun téléchargement requis

RankTracker est inclus avec SECockpit Pro et Agence. Vous trouvez les Abonnements & Prix ici.

Fonctionnalités spéciales de RankTracker 

CombinationRT.png


Nous savons tous que se classer dans les premières places des résultats des moteurs de recherche n'est pas le fruit du hasard. Si vous souhaitez obtenir un trafic organique de qualité vers votre site web, vous aurez besoin d'une bonne stratégie de référencement. Toute stratégie vous demandera un certain investissement de temps (et d'argent). Arriver à obtenir des données fiables est alors crucial afin de mettre sur pied vos campagnes SEO. Sans cela, vous travaillerez à l'aveuglette et vous ne pourrez jamais réellement mesurez les résultats de vos actions. Pire encore serait d'essayer manuellement de vérifier votre classement. Passer des heures sur les résultats des recherches Google n'est pas la meilleure façon de passer son temps, n'est-ce pas ? 

Object1.png

Rankings par ville : idéal pour les entreprises locales !

Une des nouvelles fonctionnalités de l'outil : le classement par ville ! Selon le type d'entreprise pour laquelle vous travaillez, il est important et même crucial de savoir comment vous êtes classé au niveau local ! Par exemple, si vous avez un salon de coiffure, vous avez besoin de savoir si les gens sont à la recherche d'un salon de coiffure dans VOTRE ville et s'ils peuvent réellement vous trouver sur Google. Même si vos rankings au niveau national ne sont pas excellents, cela n'est pas si grave tant que les gens autour de vous vous trouvent facilement. 

Object2.png

International : pour tous les pays et langues

L'outil RankTracker de SwissMadeMarketing peut être utilisé pour tous les pays et régions pris en charge par Google. Vous obtiendrez tous les résultats neutres et non personnalisés dans la recherche de Google.com, Google.co.uk, Google.com.au, Google.de, Google.fr et toutes les autres versions régionales de Google. Peu importe quel pays vous intéresse et en quelles langues sont écrits les mots-clés, RankTracker recherchera automatiquement et suivra les classements de vos pages tous les jours et sans que vous ayez à faire de manipulation. 

Object3.png

Pas de limite de domaine : plusieurs domaines ? Pas de problème !

Il existe beaucoup d'outils pour le suivi des rankings mais tous, ou presque, ont une limite du nombre de domaines suivis, ce qui est injuste envers les petites entreprises... RankTracker de SwissMadeMarketing n'a pas de limite : vous pouvez travailler sur 500 mots-clés sur un même site, sur un seul mot-clé sur 500 sites ou n'importe quelle autre combinaison. Peu importe le type de site internet sur lequel vous travaillez (ecommerce, blog, site avec beaucoup d'autorité ou une centaine de petits sites), notre outil vous aidera à suivre vos rankings. 

Object4.png

Résultats exacts : vérifiez jusqu'à la 500ème place dans les résultats de recherche

Nous savons tous que cela fait une grande différence si vous êtes classé sur la première ou deuxième page des résultats de recherche pour un mot-clé donné. MAIS savoir que vous êtes sur la deuxième page des résultats peut vous aider à prendre une décision sur les investissements à réaliser au niveau des mots-clés ou s'il est mieux de changer de stratégie pour améliorer le classement. Passer d'une douzième à une dixième place est beaucoup plus simple que de passer de la cent cinquante-deuxième à la dixième place. C'est la raison pour laquelle nous vérifions les cinquante premières pages des résultats de recherche sur Google. Vous pouvez ainsi voir exactement de quelle manière vous êtes classé pour un mot-clé spécifique.

Object5.png

Quotidien et automatique : que vous vous connectiez ou non

Avec RankTracker de SwissMadeMarketing, vous obtenez facilement et tous les jours votre ranking pour chaque mot-clé qui vous intéresse, sans devoir vous soucier du nombre de sites sur lesquels vous souhaitez travailler. Le paramétrage des données ne prend que quelques minutes et à partir de là, notre système récupère vos données de classement par mot-clé, langue et pays automatiquement et quotidiennement. 

Object6.png

Basé sur le Cloud : Aucune installation nécessaire !

RankTracker est installé sur des serveurs basés sur le cloud - tout ce que vous avez à faire c'est de vous connecter et de contrôler vos rankings ! Vous n'avez rien à installer, simplement créer un compte et vous connecter. L'outil est accessible tout le temps et depuis n'importe quel endroit. 

RTFrontCombination.png

BONUS EXCLUSIF : Recevez RankTracker Gratuitement


Lors de l'achat de SECockpit Pro ou Agence, vous obtenez en bonus RankTracker.

  • International : Tous les pays et toutes les langues

  • Nombre de domaines illimités : De nombreux domaines? Aucun problème!

  • Résultats précis : Tracking jusqu'en position 100

  • Quotidien et automatique : Que vous vous connectiez ou non! 

  • Basé sur le Cloud : Aucune installation requise !  

  • Suivi de vos rankings par ville : Idéal pour les entreprises locales (valable uniquement pour SECockpit Agence)



Twitter

Devenez Fan de notre page Facebook


© 2018 SwissMadeMarketing GmbHContact | Support | Programme de partenariat
ImpressumClause de non-responsabilitéConditions générales (AGB) | Protection des données | AV

© 2018 SwissMadeMarketing GmbHContact | Support | Programme de partenariat
ImpressumClause de non-responsabilitéConditions générales (AGB) | Protection des données | AV

empty

RankTracker

A Precise Rank Tracking Management Software









Monitor your site's rankings daily and automatically.



  • Keeps track of all your rankings

  • International: For all countries and languages

  • Automatic daily updates

  • Cloud Based: No Installation or Download Required

The RankTracker is part of SECockpit Pro or Agency. Go to Packages & Pricing.

Special RankTracker Features

CombinationRT.png


We all know that top search engine rankings don't happen on accident. If you want to get the right kind of targeted organic traffic to your website, you need an SEO strategy. And any SEO strategy will cost you either time or money - or typically both. Reliable rank tracking data is a crucial component of your SEO campaign. Without it, you are flying blind and you'll never really know what kind of measurable results your SEO investment is producing. What's even worse, is if you try to manually check your rankings. Spending hours clicking through Google results pages is not a good use of anyone's time.

Object1.png

Rankings by City: Perfect for Local Businesses!

One of our newest features: rankings by city! Depending on what kind of business you own, knowing how you rank in specific cities is absolutely crucial! If, for example, you own a small local business, such as a hairdresser salon, it is important for you to know whether or not the people looking for a hairdresser in YOUR city can actually find you on Google. Your overall rankings in your country not being great, might not matter if the people who actually have access to your business can find you.

Object2.png

International: For All Countries and Languages.

The SwissMadeMarketing RankTracker works for any country and region supported by Google. We can retrieve neutral non-personalized search results from Google.com, Google.co.uk, Google.com.au, Google.de, Google.fr and every other regional version of Google. No matter what country you operate in, no matter what language your keywords are in, RankTracker will automatically find your web pages' rankings and track them automatically, daily and without requiring any further input from you.

Object3.png

No Domain Limit: Different Domains? No Problem!

Many rank tracking services limit the number of domains you can track for each plan they offer. This is unfair to people with a mini-site business model. Our SwissMadeMarketing Rank Tracker has no such domain limits. If you are on the 500 keywords plan, it doesn't matter whether or not you track one keyword on 500 different websites, 500 keywords on one website or anything in between. It doesn't matter if you run an ecommerce store, a network of blogs, a single large authority site or hundreds of mini sites, our service will work for you!

Object4.png

Exact Results: Check up to 100th Position in Search Results.

We all know that whether you're ranking on the first or on the second of Google for a keyword makes a huge difference. BUT knowing whether you're on the second page of the search results or on the tenth, can help you decide whether or not it's worth investing in that specific keyword, or if the chances of ever ranking for it are rather slimm. Getting from position twelve to ten is a lot easier than making the jump from position ninety-three to position ten. This is why we check the first ten search result pages on Google. This way you can find out exactly how good or bad you're ranking for a specific keyword.

Object5.png

Daily and Automatically: Whether You Log in Or Not.

With the SwissMadeMarketing RankTracker, you get simple, daily rank tracking for all your target keywords, across all of your websites. Setting it up takes mere minutes and from then on, our system will retrieve your ranking data for any keyword, in any language and for any country automatically and every single day.

Object6.png

Cloud Based: No Installation Necessary!

The RankTracker is installed on cloud-based servers - all you have to do is login and check your rankings! You don't need to install anything - just sign up, sign IN, and you're all set.

RTFrontCombination.png

EXCLUSIVE BONUS: Get RankTracker for Free


Sign up for SECockpit Pro or Agency and get RankTracker for free.

  • International: For all countries and languages

  • No domain limit: Different domains? No problem!

  • Exact results: Check up to 100th position in search results

  • Daily and automatically: Whether you log in or not

  • Cloud based: No installation necessary!

  • Rankings by city: Perfect for local businesses! (SECockpit Agency)




© 2018 SwissMadeMarketing GmbH | Contact | Support | Affiliates
Site Notice | DisclaimerTOS | Privacy Policy | DPA

© 2018 SwissMadeMarketing GmbH | Contact | Support | Affiliates
Site Notice | DisclaimerTOS | Privacy Policy | DPA

empty